Retour sur l’Assemblée générale d’Entre les lignes

Contexte sanitaire oblige, l’Assemblée générale de notre association a dû se tenir cette année à distance. Mais cette contrainte a vite été balayée par l’enthousiasme de la cinquantaine de participants.

Encore une fois, cette assemblée a permi aux membres d'Entre les lignes d'échanger, de discuter, de débattre et de nourrir notre réflexion commune autours des grands enjeux de l'EMI et des contours de notre action.

Trois nouvelles essentielles à retenir de ce temps fort de l’année : nous sommes partis sur les bases d’une année record en termes du nombre d’interventions, notre nouveau site internet est fin prêt avec un espace de ressources entièrement dédié à nos membres et enfin, deux nouvelles bénévoles ont été élues pour siéger à notre conseil d’administration. 

Il s’agit de Pauline Croquet, journaliste au Monde, et de Myriam Adam, journaliste à l’AFP; appelées à remplacer Delphine Roucaute et Fabienne Bruere, qui ont décidé de s’investir différemment dans l’association et que nous remercions chaleureusement pour tout ce qu’elles ont pu lui apporter. Gilles Van Kote, Directeur délégué aux relations avec les lecteurs du Monde et administrateur sortant, a quant à lui été réélu, pour un mandat de trois ans.