Photo: DR

Une nouvelle cheffe de projet à Entre les lignes

Aimée Le Goff a rejoint l’équipe d’Entre les lignes le 24 mars dernier en qualité de cheffe de projet. Elle est chargée de piloter la montée en puissance des interventions en écoles primaires.

Depuis quatre ans, Entre les lignes intervient auprès de classes en primaires, essentiellement en CM1 et CM2. L’association entend développer et renforcer ses actions auprès de ce public, notamment grâce au soutien de la fondation Valérie Messika.

Pour ce faire, l’association a décidé de faire appel à des journalistes animateurs en EMI, au-delà de son cercle de bénévoles. Aimée Le Goff pilotera ce projet en lien avec l’équipe d’Entre les lignes. Elle assurera notamment le recrutement et la formation des intervenants ainsi que le suivi de leurs ateliers. Elle animera également des ateliers d’EMI auprès de ce public.

Journaliste pigiste, elle a collaboré avec de nombreux médias, notamment dans le domaine de la santé. Elle est intervenante en EMI depuis trois ans et a déjà réalisé de nombreux ateliers auprès de publics scolaires, notamment à travers son engagement auprès de l’association Fake Off.

L’association est ravie de l’accueillir au sein de l’équipe permanente qui compte désormais cinq personnes !